La mise à jour de Chopine est disponible !

On vous l’avait promis, c’est chose faite, quoi de nouveau au programme ?

Les nouveautés :Simulator Screen Shot 11 May 2016 15.03.46

Le système de points tant attendu fait son apparition avec 3 types de difficultés et ce pour chaque mode de jeu ! Choisissez entre facile, moyen, difficile pour gagner le plus de points possible ! Vous voulez la jouer stratège ? Choisissez les niveaux facile ou moyen pour tomber sur des gages soft et grimper discrètement dans les scores. Vous voulez affoler les compteurs ? Le niveau difficile est fait pour vous et vous permettra d’avoir le meilleur score rapidement !
Pour vous récompenser, un système de badges a été mis en place, à vous d’essayer d’en acquérir le plus possible.
Tous ces niveaux de difficultés sont disponibles dans vos modes de jeux habituels : débutant, confirmé, expert, jeu bar et même pour vos gages personnalisés !

Le jeu à boire pour passer une soirée mémorable !Simulator Screen Shot 11 May 2016 15.05.22

Cette mise à jour apporte également son lot de nouveaux gages alors foncez les essayer ! Au programme, une durée de vie importante avec les gages de groupes qui mobiliseront chacun d’entre vous mais également la possibilité de créer vos propres gages pour une partie encore plus personnalisée.
Une autre nouveauté : l’application a maintenant sa propre page Facebook ! Et pour fêter ça, vous pouvez débloquer le niveau intermédiaire simplement en likant la page !
Mais vous pouvez nous rejoindre sur notre page Facebook en cliquant ici pour découvrir tout l’univers de Chopine : recettes de cocktails, publications amusantes et plein d’autres surprises au rendez-vous !
La mise à jour est disponible sur iPhone et iPad et sur vos appareils Android !
Alors n’attendez plus et téléchargez dès maintenant le jeu à boire qui va enflammer votre soirée !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *